jogging meslay athlétisme
Actualités
AG du CD53 , Ecotrail de Paris, cross national pompiers et semi-marathon de Nuaillé
14 Mars 2018 - Raphaël Bouchard (Rédacteur)

AG du CD53 à Meslay du Maine, 18 clubs du département sur 21 représentés , de nombreux élus, et les membres du CD ont pu partager une vision détaillée de l’athlétisme 2017 et des projets 2019 et 2019 .

A cette occasion, Christian Boulay, speaker, athlète, membre du bureau historique du club a reçu des mains d'Alain Tancrel, vice-président de ligue P-L et président de la CSO régional, la médaille de Bronze de la ligue d’athlétisme , félicitations pour le travail effectué, ta disponibilité, le temps passé au club et dans le sport meslinois.

La soirée s'est terminée par le pot de l'amitié offert par le club.

Samedi matin direction Nantes avec Michael et John nous avons clôturé notre examen d'entraineur 1 er degré en réalisant notre QCM sur nos spécialités, après la réalisation de notre dossier, l'examen pratique réalisé en février par Romain Arnaud CTD de la Mayenne.

En attente des résultats !

Samedi après-midi, Vanessa et Marine ont participé  au cross national pompiers dans l’Isère, dans des conditions difficiles avec de la pluie donc de la boue
Vanessa se classe 24 eme et Marine 102 eme sur 280 participantes parmi les meilleures françaises

L’image contient peut-être : nuage, ciel et texte

Cyril Finisher  à l'Ecotrail de Paris en 9h07 sur le 80km
encore un bel exploit, on arrête plus notre champion surtout que les conditions était aussi très difficile, pendant qu'il faisait aux alentours de 13°C en Mayenne, il neigeait à Paris avec une température négative et ce dimanche matin, La tour Eiffel est restée fermée en raison de la neige et du froid, le monument parisien devant rouvrir en début d’après-midi, a indiqué sa société d’exploitation.

L’image contient peut-être : nuit, ciel, arbre et plein air

Vivement le printemps !